Offre de remboursement de la difference
Meilleur Prix Garanti : le remboursement de deux fois la différence
Dans le cadre de son partenariat avec la SNCF, Avis propose en exclusivité le service Ma Location AVIS qui lui est propre. Sur la base de ces tarifs exclusifs, Avis s’engage à rembourser 2 fois la différence si le client trouve une location de voiture strictement* équivalente à un prix global TTC inférieur chez un concurrent.
*Strictement équivalent, cela signifie :
- Même catégorie (ex : petite citadine vs petite citadine)
- Même mode de paiement (on ne compare pas une promotion à un paiement en agence)
- Même durée, dates et heures de départ et de retour
- Mêmes inclusions (ex : si un concurrent est moins cher mais n’inclut que 50 km par jour là où Avis propose 250 km par jour, ce n’est pas strictement équivalent
- Les offres doivent être basées sur les tarifs applicables nationalement et les conditions doivent être accessibles à tout public
- Mêmes suppléments (ex : surcharge gare, TVA…)
- Même agence de départ et de retour
Offre valable quelle que soit la durée de la location, le mode de paiement, la catégorie ou la période. Offre accessible en France métropolitaine hors Corse.
Le client devra alors nécessairement :
1 - Effectuer sa location avec Avis via le service Ma Location Avis
2 - Envoyer une copie de son contrat et un justificatif de la concurrence (devis, copie écran) à Avis dans les 72h suivant la réservation
Conditions au 01/01/2020 du remboursement de 2 fois la différence
Offre valable après avoir réservé et consommé une location de voiture Avis via Ma Location Avis**
Conditions pour bénéficier du remboursement
L’offre de remboursement s’applique pour des véhicules de tourisme Avis vendus par la SNCF.
La location Avis doit avoir été effectuée pour procéder au remboursement ; en cas d’annulation de la location Avis ou de non prise en charge du véhicule, le client ne pourra pas bénéficier du remboursement du double de la différence.
L'offre porte sur les locations hors options et compléments de protection annexes.
Modalités du remboursement
Pour bénéficier du remboursement, vous devez adresser à Avis votre demande de remboursement, dans les 72h suivant la réservation, soit :
- par mail : fr.avis-sncf@abg.com avec pour objet : "Ma location AVIS - Opération remboursement de 2 fois la différence"
- par courrier (le cachet de la poste faisant foi) : Service Relations Clients Avis France - " Ma Location AVIS - Opération remboursement de 2 fois la différence " - Immeuble Linéa - 1 rue du Général Leclerc - 92800 Puteaux
En présentant les justificatifs suivants :
- La confirmation de réservation Avis (bon de réservation Ma Location Avis ou copie du mail de confirmation de OUI.sncf non obligatoire pour les réservations effectuées au 36 42 (0,34 € TTC/min depuis un poste fixe)
- Le n° de réservation de la location Avis ainsi que les nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone du conducteur principal
- La copie d'écran d'une offre Internet d'un loueur identifié, établi en France et disposant d'un site Internet en France (.fr exclusivement) s'adressant à une clientèle domestique (domiciliée en France). La copie d'écran doit être LISIBLE et doit être la page de réservation finale, faisant apparaitre l'offre de prix de la location, la disponibilité du véhicule et l'intégralité des conditions de location du dit loueur.
La somme remboursée sera créditée sur le compte de la carte de crédit utilisée pour payer la location de véhicule Avis.
*A savoir :
- Même mode de paiement
- Même catégorie de véhicule définie par le type de véhicule
- Mêmes prestations incluses, soit :
∙ Même kilométrage inclus
∙ Le rachat partiel de franchise en cas d'accident (CDW)
∙ Le rachat partiel de franchise en cas de vol (TPC)
∙ L’assurance des personnes transportées (PAI)
∙ Le supplément Gare
∙ La participation aux coûts d'immatriculation
∙ La TVA
- Même durée de location, dates et horaires de départ et de retour
- Prise en charge obligatoire du véhicule dans une agence Gare ; retour du véhicule dans tout type d’agence (Ville / Gare / Aéroport) de la même ville
- Les offres doivent être des offres de tarifs applicables nationalement et les offres et les conditions doivent être accessibles à tout public via le site Internet du loueur ou sa centrale de réservations nationale (sont exclus les tarifs contractuels société et les tarifs liés à un client Avis (n° Wizard)).
Offre valable quelle que soit la durée de la location, le mode de paiement, la catégorie ou la période. Offre accessible en France métropolitaine hors Corse.
Offre disponible en gares, boutiques, par téléphone au 36 42 (0,34€ TTC/min et sur www.oui.sncf/train/services-train/train-avis