COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?
Avant votre location
Pour réserver, modifier ou annuler une réservation |
0 821 230 760 depuis la France (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe).
+33 (0) 1 70 92 20 20 depuis l'étranger (prix d'un appel local). Les appels depuis un mobile seront facturés au tarif appliqué par votre opérateur. |
Contactez-nous par e-mail fr.reservations@abg.com |
Avis Preferred |
0 820 30 30 30 Du lundi au vendredi de 8h à 18h. (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe) |
Cliquez ici pour accéder à votre compte en ligne et actualiser votre profil |
Pour les réservations effectuées via un tiers |
Merci de les contacter directement |
Département Commercial Entreprise et Voyages
Location de courte durée |
0 820 611 711 (0,15€/min depuis un poste fixe) Du lundi au vendredi de 9h à 18h. |
Écrire à affaires.ligne@abg.com ou demande de contact via le formulaire online |
Location de moyenne durée (1 mois ou plus) |
0 820 323 436 (0,34€/min depuis un poste fixe) Du lundi au vendredi de 9h à 18h. |
Écrire à avisflex@abg.com ou demande de contact via le formulaire online |
Durant votre location
SERVICE PANNE & ACCIDENTS |
0 800 325 325 (appel gratuit) |
Après votre location
Service Relation Clients |
09 77 40 32 32 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) |
Cliquer ici pour accéder au portail Service Relation Clients. |
Avis Preferred |
09 77 40 32 32 Du lundi au vendredi de 9h à 17h. |
Cliquez ici pour accéder à votre compte en ligne et actualiser votre profil ou contactez-nous par e-mail: fr.avispreferred@abg.com |
Autres demandes
RECRUITEMENT | |
CONTACT PRESSE |
Contact : Carla van Benschop |
Nous écrire
Avis - Service Relation Clients
Tour Alto
1 place Zaha Hadid, 4 place des Saisons
92400 Courbevoie
Nous sommes membres de L'ECRCS
Toujours vigilant quant à l’amélioration de notre Service Clients, Avis est un membre participant du Service de Conciliation de Location de voiture européen (ECRCS).
L’ECRCS analyse indépendamment nos dossiers, sans frais supplémentaires pour les clients.
Nous espérons que notre Service Clients a répondu à votre demande. Toutefois, vous avez la possibilité de consulter notre Service de Conciliation dans les 30 jours en vous connectant au site www.ecrcs.eu, rubrique "Nous contacter"